Betrayed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betrayed

Vous vous réveillez sans savoir où vous êtes, Heureusement votre mémoire est encore là ... ce n'est que le début de votre misère ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Contexte Du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve M. Torres
Eve M. Torres

Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2012

Contexte Du Forum Empty
MessageSujet: Contexte Du Forum   Contexte Du Forum EmptyMer 7 Mar - 2:41


Contexte Du Forum Tumblr_lulnm5Zepv1qgegaso1_500



Un Cauchemar .. ce ne peut être que ça. Pourtant cela semble si réel .. les bruits que j'entends dans mon inconscience ne sont pas le fruit de mon imagination et j'en est peur. Je suis vulnérable et je n'aime pas cela. Je sens d'autres présences , mais je ne saurais dire combien nous sommes. Le plus bizarre est que je ne sens pas les autres physiquement, mais bien mentalement … comme si mon cerveau avait développé une capacité psychique … Aux fils des minutes je commence à retrouver des sensations dans différentes parties de mon corps en commençant par mes doigts, tout semble normal jusque là. Bientôt tout mes bras et le haut de mon corps ont retrouver leurs sensibilité. J'ai mal à la tête autant à l'intérieur , qu'à l'extérieur. Je sens une brulûre derrière mon oreille , enfin je crois que c'est derrière mon oreille, mais je n'os pas monter une main tout de suite pour vérifier les dommages de peur d'empirer mon mal de tête. J'ai aussi mal à l'autre oreille mais pas derrière sur le haut de l'oreille comme is des trous y avaient été perçés. mais que je passe-t'il , où suis-je ?? Entres temps mes jambes ont elle aussi regagner leurs mobilité et je sens quelques chose de froids autour de ma cheville gauche . Sans penser à ma tête j'ouvre brusquement les yeux et tente de ramener ma cheville vers moi : Mauvaise idée. Ma cheville ne bouge que de quelques centimètres avant que la chaîne métallique qui me retient au matelas ne se tende et m'arrache un gémissement plaintif.

Eve … c'est c'est toi ??

Je lève la tête vers l'endroit d'où me semblait provenir la voix. Le piètre éclairage ne me permet pas de voir l'autre personne qui au son de sa voix est une femme. Je plisse les yeux et parviens à aperçevoir une chevelure blonde . À Côté d'elle une autre femme est encore inconsciente. Elle à les cheveux blonds elle aussi . Mon regard se porte à nouveau sur la blonde éveillée que je discerne mieux maintenant. Ces traits me rappelle un souvenir, mais son nom m'échappe, pourtant j'ai la sensation de la connaître et bien plus que comme une simple conaissance. Soudain ma tête m'élance et ma vision se trouble ce qui me force à attraper ma tête à deux mains. Soudain je me revoit moi et je voit cette blonde … Sa y est je me rappelle !! Je me revoit être méchante avec elle .. puis mes souvenirs d'elle recule et je vois cette même blonde sur le sol d'une espèce de structure en métal un ring si je ne me trompe pas et derrière elle il y à moi qui l'aide à se relever … je la connaît donc .. peut-être que si elle me dit son nom je me rapellerai d'elle … Graduellement mon mal de tête diminue puis disparaît. Je rouvre les yeux et m'aperçoit que la blonde à bougée pour venir s'assoir sur mon lit . Je suis allongé avec la tête sur ses genoux. Elle se rappelle donc de moi elle … Je plonge mon regard dans le sien et je vois son expression changer elle est effrayée .. mais de quoi ??

Ton .. Nom …

Je m'exprime d'une voix faible et enrouée, je ne me suis donc pas abreuvée depuis plusieurs jours. Autour de nous d'autres femmes se réveillent doucement certaines sont attachées d'autre comme la blonde non. Nous sommes aux moins six ou peut-être 7. J'ai toujours le regard plongé dans celui de la blonde qui m'observe alors curieusement comme si je venais de lui dire une mauvaise blague ou un truc du genre

- Mais voyons .. tu ne te rappelle pas de moi ?? Ne me dit pas que tu as perdue la mémoire ?? m'enfin .. Je suis Barbara Jean Blank ou peut-être que tu reconaîtras mieux Kelly Kelly …

Kelly … voilà qui m'éclaire !! la brume se dégage un peu de mon cerveau et l'image de la blonde m'est plus claire c'est ma meilleure mais elle dit vrai , du moins hors écran de télé , à ce que je me rappelle maintenant à l'écran nous sommes en rivalité … Je me redresse et la regarde . Elle me dévisage toujours aussi bizarrement et sans m'en rendre compte je bouge ma cheville ce qui fait tinté mes chaînes.Son regard se porte sur l'entrave qui me retient au lit et reviens vers moi

- Dit – moi .. tes yeux sont vert normalement non ??

- Oui .. enfin je ne me rappelle pas trop, mais j'imagine .. Pourquoi ??


- Parce que s'ils l'étaient .. bah il ne le sont pl ….

À ce moment-là une exclamation de rage l'interrompt et une femme se redresse sur le lit voisin je la regarde et j'ai aussi l'impression de la reconnaître. Elle me reconnaît bien par-contre et elle ne semble pas contente de me voir -là .

- TOI !!

La petite brunette s'apprête à me sauter dessus quand soudain une femme au cheveux noirs l'attrape et la retiens vivement avant de la plaquer sur son lit et d'attraper plusieurs chaînes qui pendaient au pied du matelas et d'attacher la brunette à son lit

- MICKIE CALME-TOI !! TU RÈGLERAS TES PROBLÈMES QUAND ELLE SERA EN ÉTAT DE LE FAIRE !!!

C'est ce moment-là que choisit ma tête pour se remettre à faire des siennes. Tout de suite Kelly me serre contre elle alors que je me met à trembler et à gémir. Le silence se fait autour de moi et toutes les femmes se rapproche du lit pour m'observer alors que dans mon esprit défile des images de toutes les femmes qui sont là . Si je ne me rappellais plus d'elles , je m'en rappelle bien maintenant. Au bout de plusieurs minutes je relève la tête et regarde les autres femmes. Devant moi se tiennes 6 différente lutteuses de deux fédérations : de la WWE il y a Kelly, Natalya et moi-même et de la TNA il y a Tara, Brooke Tessmacher et Mickie James qui est retenue par les deux autres. Cell-ci me jette un regard noir .. Mais où sommes nous ?? et que faisons nous enfermé ici et le plus important pourquoi est-ce que je ne me rappelle de rien ??
Revenir en haut Aller en bas
https://betrayed.forumsrpg.com
 

Contexte Du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement Du Forum
» Groupe du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betrayed :: ENREGISTREMENT :: Tout ce qu'il y a à savoir-