Betrayed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betrayed

Vous vous réveillez sans savoir où vous êtes, Heureusement votre mémoire est encore là ... ce n'est que le début de votre misère ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eve Marie Torres >> Where Are We ?? Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve M. Torres
Eve M. Torres

Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2012

Eve Marie Torres >> Where Are We ?? Validée. Empty
MessageSujet: Eve Marie Torres >> Where Are We ?? Validée.   Eve Marie Torres >> Where Are We ?? Validée. EmptyMer 7 Mar - 21:16


Eve Marie Torres
feat Eve Torres

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Torres
Prénom : Eve et Marie comme deuxième
Age : 27 Belles années
Date & Lieux de naissance : Denver, Colorado, mais j'ai des origine du Brésil et du Pérou
Catégorie : WWE WOMEN's
Famille : Je prétends ne pas en avoir, mis je suis la mère D'une petite de 4 ans et j'ai autrefois eue une relation près du Mariage avec Randall Keith Orton
Situation amoureuse : Célibataire


ಮ Caractère ಮ

J'était autrefois une femme enjouée et qui croquais à pleine dents dans la vie. J'aimais prendre des risques et sa m'as rattraper plus d'une fois à vrai dire, mais j'ai apprise de mes erreurs et je ne compte pas les recomettres. Je suis facilement nerveuse et encore plus dans cet endroit. Je deviens nerveuse et je panique à rien. Plus le temps passe et mieux j'arrive à me contrôler . je déteste être méchante, mais parfois je le dois pour mon propre bien . Je suis complètment le contraire de ce que je montre à la télé dernièrement. Appart au petit écran je n'est pas eue de relation depuis au moins 4 ans et c'est bien comme cela. Depuis "l'incident " Je n'ose plus me rembarquer dans une relation de peur que sa m'arrive encore. J'ai apprise à vivre avec la présence de Randy et même s'il ne me parle plus et m'évite le plus possible j'ai déjà aperçue notre fille, Alanna. C'est quand je la vois que je regrette amèrement d'être partie et d'avoir laissé Randy seul avec elle .. mais j'avais 23 ans et j'ai eue peur . Je ne peut pas dormir sans cette veste grise Old Navy que j'ai dérobé à Randy , j'ai la sensation d'être dans ses bras et de ressentir sa chaleur et sa me rassure. J'ai gagnée en maturité et si j'avais le choix de retourner avec Randy et la petite , je le ferais, mais me laisserait-il les approcher ??



ಮ Story ಮ

Je m'apelle Eve Marie Torres, mais tout le monde m'apelle simplement Eve , ou Evy. Je suis une lutteuse de la WWE où j'évolue, ou plutôt évoluais dans la brand Raw. Je suis la gagnante du Diva search 2007 et j'ai commencé ma carrière à Smackdown. J'y est passé deux ans avant d'être drafté à Raw en 2009 où j'entre dans ma 3e année de loyaux services. Avant le catch j'était une danseuse. Je ne suis pas très fière de certain endroits où j'ai travaillée, mais c'est du passé et je ne l'évoque plus. En fait j'ai peur du passé en lui-même, et le plus bizarre c'est que je n'arrive pas à me souvenirs de quoi. Ce que je vous raconterai est ce que les filles qui sont ici avec moi m'ont raconté afin d'aider ma mémoire à revenir .. mais elle ne reviens que par fragements et sa me stresse non seulement moi , mais aussi tout les autres autour de moi car à chaque fois qu'un souvenir me reviens où que mon esprit identifie quelques chose, une douleur me vrille l'esprit et je suis paralysée sur place. Au début c'était invivable, mais au fils des jours j'ai apprise à prévoir quand la douleur pourrait se pointer et je parviens de plus en plus à contrôler la douleur , même si elle reste perçante. Ça ne mes jamais arrivée avant que je soit amenée ici .. c'est comme si celui où ceux qui nous avait kidnappé m'avait soit fait tomber et que l'impact avait réveillé quelques chose dans mon cerveau où qu'il m'aillent fait une manipulation du cerveau. J'aimais mieux la première option, elle me rassurais plus et je n'avais pas trouver de cicatrice sur ma tête donc ... Il y a aussi mon regard et ce tattouage sortit de nul part qui m'inquiète. Mon regard autrefois vert selon cette blonde , Kelly est maintenant gris ... un autre impact de la chute j'imagine ..., Pour le tattoo sous l'oreille gauche je ne vois qu'une possibilité c'est notre ravisseur qui nous l'as fait. Effectivement toutes les filles en ont un ... Kelly dans le bas du dos, Tara sur la nuque brooke sur le poignet , Natalya sur l'épaule et Mickie ... Je n'ose même pas le dire ... Bref ... voici quelques bribes de mon histoire ...

Je suis née à Denver dans le Colorado, mais j'ai des ancêtres du Pérou et du Brésil, ce qui explique ma peau plus fonçée que celle des autres. Dès mon jeune âge j'ai démontré un talent particulier pour tout ce qui était sport. Déjà à 4 ans je suivais des cours de gymnastique et de danse. J'avais aussi un certain talent pour le chant, mais celui là est resté secret et le restera sans doute pour toujours à moins que vous m'entendiez fredonner une chanson dans un couloirs sombre et poussiérieux. À l'école j'ai toujours étée la première de classe de la maternelle jusqu'à la fin du lycée. Quand est venus le temps pour moi d'aller à l'université j'ai eue des choix à faire. Effectivement j'avais débutée quelques années auparavant un art martial que l'on nomme «  Jiu-tsu Brésilien «  J'étais une combattante hor-pair et mon sensei m'avait inscrit à l'équipe de MMA du club. Nous utilisions nous technique apprise pendant les cours normaux , mais nous apprenions aussi un autre style de combat à la fois aérien et soumitif. Mon sensei avait entendu parler des recherches de la WWE pour un nouveau concours nommé Diva search. Nous étions en 2003 à ce moment là et je n'était âgée que de 18 ans. Je décidai donc d'attendre encore et de continuer à m'entraîner et en même temps d'aller compléter un programme à l'université en ingénirie, comme ça si dans trois ans la WWE ne me prennais pas pour le concours eh bah j'aurais au moins une porte de sortie ...

Pendant trois ans je continuai donc l'entraînement et réussisai bien à l'école. Bien vite je sortie de l'université avec ma licence d'ingénieure et de nombreuses offre d'emplois s'offrirent à moi. Tout le monde me voulais, et encore une fois la WWE et son concours vinrent m'imposer un changement de route extrême. Cette fois j'avais une bouée de secours. Je partie donc pour la FCW là ou je suivrai un entraînement pour me perfectionné et pour participer dans deux mois au Diva search. Bientôt mon nom dut sur toutes les lèvres. Ont parlait de moi à la radio, à la Télé j'étais même sur des affiches publicitaire avec les autres futures concurrentes du diva search. Je ne savais pas à cette époque là que j'allais gagnée ce concours et devenir une membre importante de la WWE ( Fuck you haters ) Le concours passa rapidement et plus vite que je n'aurais pue le croire j'étais maintenant une WWE diva. Mon rêve secret de petite fille se réalisai … Je me tenais dans le même ring que les femmes comme Trish Stratus et Amy «  Lita «  Dumas.

Bien vite je devins une diva importante à Smackdown. Ont m'impliqua dans de nombreuse rivalités qui me firent gagner en expériences avant qu'après trois ans ont me drafte à Raw , là où le vrai plaisir commença. J'avais à ce moment-là 23 ans , l'année où toute ma vie bascula … Tout commença le premier soir que je passai à RAW. Il m'avait remarquée dès mon entré dans l'aréna plus tôt ce jour-là. Je l'avait vut m'observer de loin le regard fixé sur moi. J'ai même crue surprendre sa langue passer sur ses lèvres . Je me forçai à détourné le regard car je n'étais pas ce genre de fille, mais pour l'avoir observé à la télé je savais parfaitement à quoi ressemblait Randy Orton … Il avait beau être l'homme le plus sexy et attirant que je n'aille jamais vue, je conaissais bien sa réputation . C'était un manipulateur de première classe selon les rumeurs et toutes les filles qui passait sous lui le faisais souvent pour pouvoir obtenir un Push dans leurs carrières. Or je n'avais pas besoin d'un push , j'avais 23 ans j'étais jeune et énergique et de plus les patrons m'appréciais. Par le passé je m'étais interdite toute relation amoureuses ou sexuelles avec les hommes qui travaillaient avec moi car je ne pouvais tout simplement pas prendre le risque de tomber enceinte et de mettre l'enfant en danger. Pourtant plus les jours passait et plus le rapprochement entre moi et Randy était visible. Notre première conversation c'était passé au gym alors que mon Ipod était tombé de ma poche et que en voulant le ramassé, uen main d'homme avait été plus rapide que la mienne. En me relevant je m'était retrouvé face à face avec l'homme et nous étions resté deux bonne minute dans un silence complet à se regarder. C'est là que j'avais su. J'avais su qu'il serait prêt à tout pour m'avoir et pas seulement pour me mettre dans son lit … Il m'aimais. Sa se lisait trop bien dans ses yeux. Je décidai donc de prendre le risque et d'apprendre à le connaître , découvrant peu à peu les différentes facettes de Randy Orton .. parfois nous pouvions restés allongés des heures dans son vestiaires , moi couchée sur son torse et lui passant ses mains sur moi en de douce caresse. Il avait pris l'habitude de me passer sa veste grise quand j'étais avec lui et c'était devenu mon doudou en quelques sortes. Le soir quand il n'étais pas là je dormais avec cette veste et j'avais l'impression qu'il était là sans l'être... Au bout d'un mois nous couchâmes ensembles pour la première fois. Ce fut le début de la fin . Ce n'est qu'après l'éjaculation que Randy ce randit compte qu'il avait oublié le préservatif. Or il avait éjaculé à l'intérieur de moi et selon mes calculs j'étais en pleine période d'ovulation !!!! Je ne dis rien pour ne pas l'affoler, mais deux semaines plus tard quand je commençai à vomir je paniquai sérieusement. J'avais 23 ans et lui 27 j'étais trop jeune pour être mère .. et qu'est-ce qui me disait qu'il ne partirait pas en me laissant seule avec le bébé ?? Je pris peur et ramassai mes bagages avant d'attraper un avion pour Denver là ou je me réfugiai chez ma mère J'étais jeune, mais je n'avais pas la force de me faire avortée. Randy tenta de nombreuse fois de me rejoindre sur mon téléphone mais je ne répondit jamais. J'avais trop peur de sa réaction. 9 mois plus tard j'accouchai d'une belle petite fille. Je lui donnai le nom d'Alanna , me souvenant un jour avoir entendu Randy dire qu'il adorait ce prénom et le donnerai à sa future fille. Quand la filette eue quelques mois je décidai de retourner à la WWE et de faire le seul geste qui me semblait le plus censé pour sa sécurité: la retourner à son père sans demander mes comptes. C'est ce que je fit. Quand Randy ouvrit la porte de sa loge et me regarda D'un air mi curieux mi fâché , je sue que je venais de briser à tout jamais mes chances avec lui. Je lui tendit la petite et le regarda avant de murmurer le nom de la petite et de lui mettre dans les bras. Je tournai ensuite les talons et sentant les larmes se mettre à coulées partie vers mon vestiaire .


4 ans plus tard , je n'avais toujours pas reparler à Randy. J'avais finie par enterrer cette histoire au plus profond de moi même et de tenter de ne plus y penser. Mais la vie était contre moi et je n'arrivait plus à m'enlever le visage de ma fille de 4 ans. Randy avait lui aussi passer à autre chose en mariant Samantha Speno et en la déclarant mère de la petite. Il n'y avait que moi elle et lui qui savait la véritable identitée de la mère et tel un accord silencieux nous taisons ce secret depuis 4 ans déjà. J'étais devenue une adversaire redoutable qui habitée par la rancoeur et la rage contre elle même pouvait détruire tout sur son passage.Puis soudain tout bascula à nouveau. Un soir que tout le monde se réunissaient pour savoir les nouveaux horaire de voyage , la salle dans laquelle nous étions fut couper de courant. La dernière chose dont je me rappelle c'est d'avoir était frappé par derrière à de nombreuse reprissur la tête … puis plus rien jusqu'à mon réveil et cette douleur atroce qui me vrille la tête … je suis attachée à un lit et je gémie de douleur .. Je gémie car je ne me rappelle plus de rien et que mes souvenirs revienne trop rapidement … Je subie une torture intérieure j'en tremble malgré les 6 femmes qui tente de me calmé … avec tout ¸¸ca personne n'as remarqué le lit vide ou Samantha la femme de Randy était … C'est ce cris horrible dans le couloir qui me fait arrêter de trembler. Un nouveau cri, quelqu'un souffre … et je souffre avec elle … je ressent la souffrance !!! mais comment est-ce possible ??!? ,mais quest-ce qui m'arrive ??!?! Un dernier cri puis un bruit sourd dans mon corps la souffrance S'estompe peu à peu … comme l'énergie vitale de la présence que je ressentais .. d'un coup mon regard argent se porte sur le 8e lit vide et là sur le mur blanc je lit une inscription marqué en rouge, surement du sang «  ET UNE DE MOINS … DOMMAGE QU'ELLE N'EST PAS PUE CE DÉFENDRE … «  En dessous du sang, une plaquette ou le sang c'est écoulé et où est marqué le nom de la femme … Samantha Speno ...




Dernière édition par Eve Torres le Jeu 8 Mar - 20:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betrayed.forumsrpg.com
Randy K. Orton
Randy K. Orton

Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2012

Eve Marie Torres >> Where Are We ?? Validée. Empty
MessageSujet: Re: Eve Marie Torres >> Where Are We ?? Validée.   Eve Marie Torres >> Where Are We ?? Validée. EmptyMer 7 Mar - 21:28

Ont se connait ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eve M. Torres
Eve M. Torres

Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2012

Eve Marie Torres >> Where Are We ?? Validée. Empty
MessageSujet: Re: Eve Marie Torres >> Where Are We ?? Validée.   Eve Marie Torres >> Where Are We ?? Validée. EmptyMer 7 Mar - 22:23

Mes souvenirs sont si flous ... j'en est la tête qui tourne ... J'ai toutefois l'impression de te conaître .. Je me trompe ?? ( Trop dans mon personnage XDD )
Revenir en haut Aller en bas
https://betrayed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Eve Marie Torres >> Where Are We ?? Validée. Empty
MessageSujet: Re: Eve Marie Torres >> Where Are We ?? Validée.   Eve Marie Torres >> Where Are We ?? Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Marie Torres >> Where Are We ?? Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation terminée et validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betrayed :: Présentations-