Betrayed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betrayed

Vous vous réveillez sans savoir où vous êtes, Heureusement votre mémoire est encore là ... ce n'est que le début de votre misère ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Randy Keith Orton. » Validé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy K. Orton
Randy K. Orton

Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2012

« Randy Keith Orton. » Validé. Empty
MessageSujet: « Randy Keith Orton. » Validé.   « Randy Keith Orton. » Validé. EmptyMer 7 Mar - 21:25


Randy Keith Orton
feat Randy Orton.

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Orton.
Prénom : Randy et comme second prénom Keith
Age : 31 ans, bien qu'il paraît un peu plus jeune quand même.
Date & Lieux de naissance : Le 01 avril 1980, Saint louis Missouri.
Catégorie : Lutteur de la WWE.
Famille : Une petite fille de quatre ans, Alanna Orton.
Situation amoureuse : Célibataire.


ಮ Caractère ಮ

Un sourire ravageurs, un corps bien entretenu, le physique de rêve tout simplement. Le genre d'homme qui attire d'un simple regard, le genre d'homme qui vous donne envie de vous accrochez et qui vous rend dingue en moins d'une seconde. Randy Orton c'est un peu l'homme parfait, enfin.. Juste physiquement alors parce que derrière ce corps d’athlète à en tomber par terre se cache un caractère, dur, caractérielle et surtout.. Difficile à gérer. Randy c'est le genre d'homme n'ayant peur de rien, trop jaloux et trop possessif avec les gens qu'il aime. Il est trop dur avec les autres, froid et surtout rancunier. Ce n'est pas le genre d'homme qu'il faut venir emmerder parce que sinon c'est simplement la guerre.. En clair, il est loin d'avoir un caractère très doux.. Il est loin d'être doux et le montre très rarement sauf à sa petite fille de quatre ans Alanna, sa merveille et simplement la seule qui le permet de rester calme, il est impulsif. Il aurait beaucoup de mal à retenir ses coups parce qu'il à le sang froid et ne ressens pas la peine, enfin c'est ce qu'il dit mais malgré cette carapace, Randy reste un homme.. Un homme sensible au fond de lui mais, il faut vraiment bien chercher.



ಮ Story ಮ

« Touche à un cheveux de ma femme ou de ma fille t'es un homme mort, tu piges ?! » C'est à partir de ce moment là que j'ai un trou, je ne me souviens plus de rien et quand je me réveille je me trouve dans une chambre.. Les murs sont tout blanc et je suis bien amoché, je sens du sang couler de mon nez et ma lèvre est légèrement ouverte. J'ai un mal de tête pas possible et je n'arrive pas encore à comprendre très bien où je suis. Je m'appelle Randy Orton, célèbre lutteur de la wwe. Je suis un homme de talent et de courage et j'ai toujours su le prouver que ce sois dans le milieu professionnel que personnelle. Je suis né le 01 avril dans le Missouri à Saint louis, ville ou la plupart de ma famille à vu le jours. Mes parents n'ont jamais tellement fait réellement attention à moi, mon père était disons beaucoup plus passionné par le monde de la lutte que moi et ma mère ne pouvait pas tout m'apporter, en tout cas pas l'amour d'un père et d'un soutien moral que seul mon père pouvait me donner. Je suis toujours passé en second et ma plus grande peur en grandissant c'était de lui ressembler, de devenir un putain d’égoïste ne pensant qu'à moi même.. En réalité je suis devenu pire, encore pire que mon père bien que moi je sais faire la différence entre ma famille et mon travail.

Durant toute ma vie je n'ai été que simple lutteur, juste un homme admiré de toute pour son corps de rêve et une bête brutal capable de tuer dans un ring, enfin de faire semblant d'en être capable en tout cas. Je ne suis pas si différent dans la vie, j'ai déjà faillis tuer en voyant qu'un homme se rapproche un peu trop de ma femme.. Je suis comme ça et je changerais s'en doute jamais. Pourtant j'ai changé et s'en doute grâce à ma fille Alanna, ma petite merveille et mon petit ange. Cela peux être dur à croire mais la mère c'est Eve Torres, une diva de la wwe et surtout une ex à moi. Comme d'habitude j'ai pas pu m'empêcher de lui faire mon regard de prédateur, je savais bien qu'elle n'oserait s'en doute pas m'approcher avec toute les rumeurs me collant à la peau. Je suis un sadique, je fais souffrir, connard est mon nom, j'te saute et tu dégages. Voilà en quelque sorte celui que je suis aux yeux de toute les filles que j'ai repoussé, trop débile pour être avec moi. Eve c'était différent, je ressentais quelque chose pour elle et elle me paraissait être la seule capable de pouvoir vivre quelque chose avec moi. Pour la charmer j'admet avoir utilisé une technique de drague débile mais j'ai quand même réussis à sortir avec elle.. « Je crois que tu as fais tombé quelque chose.. » Je me souviens encore du frisson qui à parcouru son corps au contact de ma peau et à l'époque j'en souriait.. Aujourd'hui je la tuerait pour ce qu'elle à pu me faire. Un mois plus tard, elle tomba enceinte.. Une erreur, un accident et elle partit, elle partit sans un mot, sans moi sachant bien que quelque chose n'allait pas et je compris très vite. A partir de deux semaines je ne comptait même pas tout les coups de fils que j'avais pu lui passé alors que comme un con, je l'attendait en espérant la revoir.. C'était avant qu'une haine m’envahis et la sort de mon coeur comme elle ma jetée du sien.

Quelques mois plus tard, la voilà comme si de rien n'était devant ma porte alors que je me sens détruit et que mon regard se crispe peu à peu.. J'avais l'impression que j'allais la tuer, je sentais mon poing doucement se serrer avant que mon visage se calme à la vue d'une petite fille, ma fille.. Alanna Marie Orton. « Elle s'appelle Alanna.. » Sur ces mots elle partit me laissant l'enfant, encore un tout petit bébé ayant besoin de beaucoup d'attention et de soutient. « Tu as raison casse toi, comme tu le fais si bien. » J'étais en colère mais dans le fond heureux en voyant cette merveille.. Je me suis promis de la protéger du mieux que je le pouvais, après tout à 27 ans je me sentais totalement capable d'être père et je ne serais pas comme mon père ! Je rencontra rapidement ensuite Samantha, qui d'ailleurs est aujourd'hui ma femme. Je vis un vrai conte de fée avec elle et je suis tellement heureux.. Enfin c'était avant qu'on me l'enlève.

Je suis attaché, enfin menotté plus tôt et je vois Samantha près d'un homme qui pose un peu trop ses mains où il faut pas. Elle est en pleure et me supplie de rien faire.. Je peux pas rester sans rien faire mais, si je bouge il la tue.. Il me la retire alors je peux rien faire. « Randy bouge pas je t'en prie pense à Alanna.. » Je sens la haine monter en moi, cette colère qui me pétrifie alors qu'il continue de faire du mal à ma femme, la femme que j'aime. « Drew.. Je te le jure sur ce que tu veux t'es mort.. » Finalement tout est passé tellement vite, Samantha commence à crier alors que Drew lui retire peu à peu ses vêtements.. J'en peux plus, alors je cris aussi et je force sur mes chaines ! Je force sur la chose qui me retiens et m'empêche de la sauver.. Après quelques minutes plus de cris, Samantha est morte, couchée sur le sol.. Je peux pas m'empêcher de pleurer, c'est plus fort que moi. Je suis détachée et j'ignore comment. Je me dirige vers elle la prenant dans mes bras lui suppliant de rester avec moi. « Chérie.. Mon amour, me laisse pas.. Pas maintenant c'est trop tôt.. » Je pousse un hurlement ! Je cris toute la rage que j'ai en moi alors que je dépose Sam doucement sur le sol me relevant pour frapper Drew, trop tard. Je suis violemment touché et c'est là que je suis dans cette pièce.. J'entend des pleurs, ma fille est toujours en vie.. Je vais tuer, Drew. J'en donne ma parole, ce salopard vas mourir à cause de mes propres mains.




Dernière édition par Randy K. Orton le Ven 9 Mar - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve M. Torres
Eve M. Torres

Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2012

« Randy Keith Orton. » Validé. Empty
MessageSujet: Re: « Randy Keith Orton. » Validé.   « Randy Keith Orton. » Validé. EmptyMer 7 Mar - 21:46

Hm .. c'est combien pour toute une nuit ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://betrayed.forumsrpg.com
Randy K. Orton
Randy K. Orton

Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2012

« Randy Keith Orton. » Validé. Empty
MessageSujet: Re: « Randy Keith Orton. » Validé.   « Randy Keith Orton. » Validé. EmptyJeu 8 Mar - 17:01

Je suis pas à vendre http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
Eve M. Torres
Eve M. Torres

Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2012

« Randy Keith Orton. » Validé. Empty
MessageSujet: Re: « Randy Keith Orton. » Validé.   « Randy Keith Orton. » Validé. EmptyJeu 8 Mar - 17:04

Ah dommage ... XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://betrayed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




« Randy Keith Orton. » Validé. Empty
MessageSujet: Re: « Randy Keith Orton. » Validé.   « Randy Keith Orton. » Validé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Randy Keith Orton. » Validé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Randy & Eve » The reunion can hurt sometimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betrayed :: Présentations-